L'Instant Bien-Être 04/03/2022 à 18:31

l'Entraînement en exterieur

l'Entraînement en exterieur

Tous les Dimanches à 9h30 et à 14h, ainsi que le Vendredi à 8h34, retrouvez Nicolas, pour les conseils bien-être de Benoît Libran, le coach de PLAGE FM.


L'Entraînement en exterieur :


Courir, s’entraîner et transpirer en public peut faire peur au départ, mais vous pouvez également en retirer de nombreux avantages.
Qui n’a pas besoin d’air frais après une longue journée passée au travail ou avant de s’y rendre ? Cela fait du bien à l’esprit et vous vous sentirez plus motivé(e). C’est tellement plus agréable que de s’entraîner dans une pièce étouffante et chaude, et l’oxygène frais permet la libération d’hormones du bonheur et la stimulation de votre système immunitaire.



Un changement de décor
Vous ne vous ennuierez jamais si vous vous entraînez à l’extérieur. Vous pouvez modifier votre parcours autant de fois que vous le souhaitez. Vous pouvez également repérer l’endroit parfait pour votre entrainement, en fonction de ce dont vous avez besoin, par exemple un banc, une barre ou de la place pour courir. Si vous variez les endroits où vous vous entraînez, vos séances ne seront ni ennuyeuses ni répétitives. Les parcs, les jardins, les champs, les forêts…

Écouter :

  • Bien-Être - l'Entraînement en exterieur
Les titres diffusés sur Plage FM
  • BoyWithUke Long Drives
    BoyWithUke Long Drives 04:04
  • HARRIS & HURR Back & forth
    HARRIS & HURR Back & forth 04:01
  • Michel Polnareff LNAHO
    Michel Polnareff LNAHO 03:56
  • Ckay ft. El Grande Toto Love nwantiti (North African Remix)
    Ckay ft. El Grande Toto Love nwantiti (North African Remix) 03:54
  • Granny Smith Le Game
    Granny Smith Le Game 03:51